• Evénements recrutements,
  • Formation,

Céline, étudiante ambassadrice, à l'écoute des futurs étudiants

Céline actuellement en Licence d'Histoire parcours Science Politique est également "étudiante ambassadrice".

céline

céline

Le rôle de l'étudiant ambassadeur est donc de promouvoir auprès du public extérieur l'ICP et ses formations lors des salons et JPO mais surtout de répondre aux interrogations des lycéens.  L'étudiant ambassadeur est à leur écoute pour répondre à l'ensemble des questions relatives à sa formation ou à la vie du Campus.


Une formation complète

Ma formation est très complète (Licence d'Histoire parcours Science Politique), l’histoire et les sciences politiques s’enrichissent l’une et l’autre et permettent d’appréhender différemment le monde qui nous entoure. Nous avons plusieurs matières, qui apportent de la diversité à la formation.
Quant à nos enseignants, ils sont bienveillants et à l’écoute. Un réel lien existe entre les professeurs et les étudiants et permet un suivi indispensable pour notre réussite et épanouissement.  


Un Campus d'exception

Notre campus est historique et il se trouve au coeur de Paris. La beauté du lieu nous motive à travailler et nous motive.
En parallèle de ce patrimoine historique, nous découvrons un ICP vert et très moderne. Les salles sont rénovées et le jardin des Carmes est très apaisant. Et pour en prendre soin, nous trions nos déchets sur le campus et nous avons une association destinée au développement durable. 
 

Une vie étudiante dynamique

Sans oublier la vie étudiante à l’Institut Catholique de Paris ! De nombreuses associations en tout genre existent, qui nous proposent diverses activités et thèmes : musique, jeux, sauvegarde du patrimoine et pleins d’autres encore. Vous pouvez même créer la vôtre.