• Alumni,

L’ICP célèbre ses diplômés

Publié le 21 juin 2022 Mis à jour le 29 juin 2022
Lieu(x)
Campus de Paris

L’Institut Catholique de Paris a célébré les diplômés de la promotion 2021 le 10 juin dernier. Près de 1 500 personnes étaient réunies sur le campus parisien à cette occasion. Retour sur cette journée pleine d’émotion !

remise des diplomes 2022

remise des diplomes 2022


Fiers de nos diplômés

Le Recteur Emmanuel Petit, les Doyens des Facultés, ainsi que les Directeurs de formation, étaient mobilisés pour célébrer avec leurs diplômés ce moment marquant, point d’orgue de leur parcours universitaire. Plus de 1 400 étudiants ont été diplômés en 2021.
 

« Nous sommes tous très touchés de vous avoir accompagner dans cette étape importante de votre vie et de vous voir prendre votre envol. » Recteur Emmanuel Petit


La journée s’est clôturée en beauté avec un concert organisé par les étudiants de l’association Mus’ICP.
 

Noëlla de Bermingham, une Alumna de l’ICP marraine de la promotion 2021

Diplômée du Master 2 Politiques environnementales et management du développement durable de l’ICP en 2010, Noëlla de Bermingham est engagée depuis plus de 12 ans dans la transformation RSE des entreprises. Elle est aujourd’hui Directrice RSE d’Andera Partners et Présidente de la Commission Sustainability de France Invest.
 

« C’est un grand honneur pour moi d’être la marraine de la promotion 2021 de l’ICP. Former des acteurs engagés au service du bien commun, est une volonté centrale pour cette belle institution.» Noëlla de Bermingham


> Découvrez l’intégralité de son discours, prononcé le 10 juin.

Félicitations à tous les jeunes diplômés qui font désormais partie du réseau d’Alumni de l’Institut Catholique de Paris !

Regardez la vidéo best of de cette journée :
 

Retrouvez les temps de la journée en images :