Camille, le choix d'une prépa Louvre à l'ICP

Grâce à la Prépa de l'ICP, Camille a réussi le concours de l’École du Louvre. Annuelle et en cours du soir, cette Prépa permet d'avancer progressivement pour atteindre le niveau attendu. Enseignements de qualité, suivi personnalisé et concours blanc optimisent les chances de réussir ce concours prestigieux.

Pole prepas_prepa louvre_camille roman amat_juillet19

Pole prepas_prepa louvre_camille roman amat_juillet19

Pourquoi choisir la Prépa École du Louvre de l'ICP ?

J’ai choisi de suivre en 2018-2019 la prépa Louvre de l’ICP, après m’être renseignée à propos des prépas existantes pour ce concours. Celle-ci me semblait être la plus complète et répondant à mes attentes, à savoir le sérieux et la régularité.
 

Pour tous ceux et celles qui veulent entrer à l’École du Louvre, je recommande la prépa de l’ICP, ils y trouveront un enseignement très profitable et un encadrement sérieux.

 

Enseignants passionnés et attentifs

Cette formation a plusieurs atouts, à commencer par les enseignants, qui sont passionnés et attentifs. Ils savent en outre apaiser les inquiétudes des étudiants et répondre précisément à leurs questions. Leur soutien est précieux !


Un programme complet, des concours blancs réguliers

Le programme de révisions jusqu’au concours est bien organisé et le suivi de l’évolution de chacun est appréciable, avec des évaluations régulières, sans oublier le concours blanc, qui clôt l’année.
 

Un atout pour réussir son concours

Grâce à cette Prépa, j'ai réussi le concours et j'intègre cette année l’École du Louvre. Je me destine à une carrière dans le domaine de l’art et/ ou de la culture. En parallèle de l’École du Louvre,  je prépare un master en Lettres à l'Université Paris Diderot afin d'élargir mes horizons.