Formation
Se former à la Médiation, la négociation et la résolution des conflits
Publié le 9 mai 2023 – Mis à jour le 31 mai 2023
Date :
le
14 juin 2023
Horaire :
Lieu :
Visioconférence
Depuis 1998, l'IFOMENE, Institut de Formation à la Négociation et la Médiation, de l'ICP répond aux besoins croissants des entreprises pour trouver des solutions au règlement des conflits. Participez au prochain "Rendez-vous de la formation continue" le 14 juin pour découvrir les formations en médiation.
mediation
Isabelle Aoustin-Hercé, directrice de l'IFOMENE, Institut de Formation à la Médiation et à la Négociation, animera le prochain Rendez-vous de la formation continue, le mercredi 14 juin, de 18h30 à 19h30.
La Webconférence portera sur la thématique : Se former à la Médiation, la négociation et la résolution des conflits.
Au cours de la soirée, vous pourrez découvrir les différentes formations proposées par l'IFOMENE de l'ICP. Leader dans la formation à la médiation et la négociation en France, l'IFOMENE forme chaque année plus de 600 personnes à Paris, et plus de 300 en régions et à l’international.
L'IFOMENE est également partenaire de l’Ecole Nationale de la Magistrature et de grandes écoles d’avocats, de l'Université Paris-Dauphine et d'universités étrangères (Canada, Liban, Etats-Unis, Côte d’Ivoire).
Intervenante
Isabelle Aoustin-Hercé est médiatrice en entreprise et directrice de l'IFOMENE (Institut de formation à la médiation et à la négociation) à l’ICP. Elle présentera dans un 1er temps les différentes formations possibles en médiation, puis, elle répondra à vos questions lors d'un temps d'échange.
Cette conférence
s’adresse en priorité aux professionnels, médecins, psychologues, managers, et dirigeants du domaine public ou privé, qui cherchent à
développer leurs compétences en médiation tout en maintenant leur activité professionnelle.
Les Rendez-vous de la formation continue de l’ICP
Les rendez-vous de la formation continue, animés par des experts de l’ICP, donnent l’occasion de découvrir l’offre de formation professionnelle et continue de l’ICP. Cette offre engagée soutient les acteurs socio-économiques dans leur volonté de mettre en place un management humain et responsable, de développer les compétences nécessaires à la prise de décision stratégique et d'appliquer une gouvernance éthique, solidaire et écologique.
Via des
parcours diplômants ou non diplômants, sur mesure ou modulaires, compatibles avec le maintien d'une activité professionnelle, les formations de l’ICP couvrent des domaines variés qui veillent à répondre aux besoins actuels et à venir des entreprises, des associations et des administrations dans les secteurs de la solidarité, de la médiation, du management et de la QSE (Qualité, Sécurité, Environnement).