• Formation,

L'ICP fête ses diplômés, retour sur la cérémonie de diplomation

Publié le 13 avril 2021 Mis à jour le 5 mai 2021

L'Institut Catholique de Paris a célébré les diplômés LMD de la promotion 2020 le 9 avril dernier. Malgré un contexte sanitaire contraignant, l'ICP a tenu à honorer les diplômés de ses six Facultés au cours d'un événement 100% digital.

L'ICP fête ses diplômés

L'ICP fête ses diplômés

Une cérémonie virtuelle

Tous à distance mais réunis virtuellement pour partager ce moment festif, plus de 1 200 jeunes diplômés ont été invités à participer à cet événement. Dans un format totalement repensé, 16 cérémonies de diplomation ont été organisées tout au long de la journée et retransmises en direct depuis trois salles emblématiques du campus.


Pour fêter les diplômés

Le Recteur, les Doyens des Facultés ainsi que les Directeurs de formation étaient mobilisés pour célébrer avec leurs diplômés ce moment marquant, point d’orgue de leur parcours universitaire. Une trentaine de jeunes représentatifs de chaque filière a témoigné et partagé les grands moments qu’ils retiennent de leurs années d’études à l’Institut Catholique de Paris.

La journée s’est clôturée en beauté avec un concert organisé par les étudiants de l’association Mus’ICP.

Félicitations à tous les jeunes diplômés qui font désormais partie du réseau d’Alumni de l’Institut Catholique de Paris !

Découvrez les temps forts de la cérémonie dans notre vidéo best of :

Regardez le discours du Recteur Bordeyne aux diplômés :


Retrouvez le message des Alumni aux jeunes diplômés de l'ICP :