Formation

Dassault Aviation, les problématiques de communication d'un acteur majeur de l'aéronautique

Publié le 11 juillet 2018 Mis à jour le 12 juillet 2018
Date :
le  26 septembre 2018
Horaire :
de 18H00 à 20H00 Ajouter à mon agenda 26-09-2018 18:00:00 26-09-2018 20:00:00 40 Dassault Aviation, les problématiques de communication d'un acteur majeur de l'aéronautique Institut Catholique de Paris 21, rue d'Assas 75270 PARIS Cedex 06 FRANCE Tél : 33 (0) 1 44 39 52 00 www.icp.fr false DD/MM/YYYY

Matthieu Durand, adjoint du directeur de la Communication de Dassault Aviation est l'invité de cette nouvelle édition des Mercredis de la Communication, le forum de la communication de l'ICP.

FDL_mercredis com_dassault aviation_201807

FDL_mercredis com_dassault aviation_201807

Un groupe français de premier plan

Dassault Aviation conçoit à la fois des avions militaires et des avions d’affaires. Depuis un siècle, le groupe a créé une centaine de prototypes et vendu plus de 10 000 avions dans 90 pays.
 

Des enjeux de communication

D'abord au service de la France et de ses armées, le groupe coopère avec ses voisins européens dans le cadre de projets soutenus par une volonté politique. Une problématique subtile au cœur d'une Europe instable politiquement...
 

Les Mercredis de la Communication

Dans le cadre de ce cycle de conférences, la filière Information et Communication de l'ICP invite les meilleurs experts de la presse, de l'audiovisuel, de la communication, du numérique, de la publicité ou de l'édition pour faire dialoguer connaissance et expérience. Dédiées d'abord aux étudiants de la licence Information et Communication, du master Communication corporate, politique et numérique ou à ceux des Prépas Journalisme ou Celsa de l'ICP, ces conférences leur permettent d'élargir leur vision du secteur d'activité auquel ils se destinent.