• Formation,

Ouverture d'un Master de Droit international et européen des affaires en septembre 2018

Publié le 16 février 2018 Mis à jour le 23 mars 2018

Deux diplômes à la clé pour ce parcours international bilingue entre Paris et Londres : un Master 2 de Droit (diplôme d’État) et un LLM britannique (Master of Laws)

Une orientation internationale

l’Institut Catholique de Paris s’associe à Saint Mary’s University Twickenham London pour proposer aux étudiants un parcours en deux ans, à Paris et à Londres, enseigné en langue anglaise.

Le programme du Master de Droit international et européen des affaires couvre les principales questions juridiques sous l’angle européen et international, tout en donnant aux étudiants les clés de compréhension de l’environnement des entreprises, ainsi que des repères culturels indispensables à un environnement des affaires mondialisé.


Des enseignants expérimentés

Les enseignements sont dispensés par une équipe réunissant des Professeurs de l’ICP, de St Mary’s et de l’Université de Poitiers ainsi que des praticiens parisiens et londoniens de haut niveau. L’ensemble du programme est placé sous le contrôle d’un comité d’orientation (Paris et Londres), composé de représentants de cabinets internationaux d’avocats et de juristes ou fiscalistes de grandes entreprises.
 

Un double diplôme français et anglais

Au terme des deux années d’études, les étudiants obtiennent un double diplôme : un master 2 de Droit, diplôme d’État en convention avec l’Université de Poitiers et un LLM de Saint Mary’s University, soit un diplôme français et un diplôme britannique, qui leur ouvrent les portes du monde professionnel du Droit international des affaires.

> Découvrir la formation et les modalités d'inscription


Inscription :
Mme Jade Nianga
Tél. 01 44 39 52 74
Courriel