Message du Recteur du 21 avril 2020

Publié le 21 avril 2020 Mis à jour le 6 mai 2020

Suite aux annonces officielles, l'ICP étudie les scénarios possibles pour un déconfinement progressif afin de permettre à chaque étudiant de terminer son année universitaire dans les meilleures conditions possibles et préparer la rentrée universitaire 2020.

Suite aux annonces du Président de la République le 13 avril et du Premier Ministre ce dimanche 19 avril, le Recteur a convié un bureau de la cellule du plan de continuité d’activité (PCA) ce mardi afin d’étudier les scénarios possibles pour un déconfinement progressif à partir du lundi 11 mai dans le respect des mesures sanitaires en place et dans l’attente des informations complémentaires du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI).

La priorité de l’ICP est d’assurer la continuité de ses missions d’enseignement et de recherche, pour permettre à chaque étudiant de terminer son année universitaire dans les meilleures conditions possibles et préparer la rentrée universitaire 2020.

La cellule se réunira régulièrement sous la présidence du Recteur pour suivre l’évolution de la situation et donner les informations relatives aux modalités d’accès au campus.