• Agenda,
  • Formation,

Les étudiants de l'Esqese Paris se mobilisent pour la rencontre annuelle de l'AFNOR

Publié le 11 octobre 2018 Mis à jour le 11 octobre 2018

Une formidable opportunité de découverte, de rencontres, de confrontation aux situations réelles pour des jeunes qui ont choisi d'exprimer leurs talents dans le champs du QSE et de la RSE

Près de 400 professionnels spécialisés dans la RSE se sont réunis à l'ICP pour 2e rencontre annuelle nationale de l'AFNOR "engagé RSE". Le thème retenu par le leader français de l'évaluation RSE des organisations : " RSE : source d'innovation, de croissance et de durabilité ".

Les étudiants du Bachelor Animateur QSE de l'ESQESE Paris ont le plaisir de participer à l'organisation de cet événement notamment en assurant l'accueil des participants mais aussi de participer à tous les débats. Pour la nouvelle promo, c'est une opportunité unique de rencontres et d'échanges avec les professionnels de la RSE.

Comme le souligne la Directrice du Bachelor, Claire de Mazieres, une rencontre comme celle-ci est fondamentale. Elle concrétise l'attachement de l'ICP à l'innovation pédagogique et à la convergence entre acquisition de connaissances, d'outils méthodologiques et expérience personnelle.
 

Accueillir une rencontre comme la journée "Engagé RSE" de l'AFNOR nourrit concrètement le lien université-entreprise en permettant aux professionnels de mieux connaître nos formations et d'échanger avec les jeunes qui demain rejoindront leurs équipes.

   
Ouverture de la rencontre de l'AFNOR Stand Esqese