• Vie du campus,
  • Vie étudiante,

L’ICP est une fête pour la Nuit des Alumni

Publié le 22 mars 2019 Mis à jour le 12 avril 2019

Le 12 avril, c’est au cœur d’une cour d’Honneur transformée que nous fêterons la réussite des diplômés promotion 2018 !

Une Cour d’Honneur comme vous ne l’avez jamais vue

Bienvenue dans le Swinging-Paris où les terrasses des cafés de Saint-Germain-des-Prés accueillent artistes, étudiants et passants dans une joyeuse ambiance. A l’image des vignettes décrites dans le livre « Paris est une fête » d’Ernest Hemingway, La Cour d’Honneur de l’ICP se transformera le temps d’une parenthèse enchantée. "L'ICP est une fête" tel est le thème de cette soirée !


Une soirée riche en animations

Cette année encore le concert de l’association MusICP rythmera le début de soirée. Feeling Good  de Nina Simone ou encore Hit The Road Jack de Ray Charles : révisez vos classiques. Gageons qu'il y aura du monde sur la piste lorsque Baptiste Leroy, étudiant en 3e année de Licence Droit public Science politique à la FASSE, prendra la suite derrière les platines.

Nuit des alumni - ConcertUne petite faim ? Vos papilles seront séduites par les petits plats canaille qui font le charme des brasseries parisiennes. Côté boissons, le talent de l’association d’œnologie de l’ICP La Cave fera une fois encore merveille ; leur sélection mettra à l'honneur les grands terroirs de France.

Et pour connaître toutes les autres animations… rendez-vous le 12 avril !


Comment être de la soirée ?

La Nuit des Alumni est ouverte aux étudiants de L3, M1 et M2 de l'ICP (diplômes canoniques équivalents) sur invitation électronique.
Attention, le nombre de places est limité. Seuls les plus rapides décrocheront le sésame.