• Vie du campus,
  • Vie des personnels,

Isabella Salburg nommée Directrice de la Communication et du Marketing

Publié le 9 octobre 2019 Mis à jour le 10 octobre 2019

A l’occasion de la réunion de rentrée, le Recteur Philippe Bordeyne a annoncé la nomination de d'Isabella Salburg au poste de Directrice de la Communication et du Marketing. Cette nouvelle arrivée au sein de la gouvernance, confirme la dynamique de transformation annoncée lors de la parution du cahier Traversée 2025.

Après la nomination de Paul Lignières, avocat d’affaires comme nouveau Vice-Recteur des relations externes de l’ICP, l’arrivée d’un nouveau talent à la gouvernance de l’ICP confirme la dynamique de transformation annoncée lors de la conférence de presse de rentrée.

La vision stratégique de la communication et du marketing et le parcours à l’international d’Isabella Salburg sont des atouts pour asseoir l’image de marque de l’ICP et développer son rayonnement à l’international.
 

Une vision stratégique et un parcours international

Diplômée de l’ESCP Europe, Isabella Salburg a une riche expérience professionnelle en management, marketing et communication. Pendant 10 ans, elle travaille dans le secteur financier où elle œuvre à la définition de la communication institutionnelle et au développement des outils marketing sur le marché européen pour plusieurs banques d’affaires. Elle poursuit sa carrière à Rome, en rejoignant l’ordre de Malte. Pendant 9 ans, elle participe ainsi à la mise en place de la vision stratégique à l’échelle globale, au renforcement de la marque et à l’homogénéisation de son image.
 

Auprès du Recteur Bordeyne et des instances de gouvernance de l’ICP, il lui reviendra de renforcer la stratégie de communication institutionnelle et d’accompagner l’ICP dans son développement vers 2025.