• Culture,

En décembre, les étudiants font le programme ! La quinzaine culturelle des étudiants en Ingénierie culturelle

Publié le 23 novembre 2017 Mis à jour le 29 novembre 2017

La musique, le cinéma, la photo et la peinture à l'honneur pour ce nouveau programme concocté avec passion par les étudiants en Ingénierie Culturelle de l'ICP. Une occasion pour découvrir les multiples facettes de nouveau campus de l'ICP.

quinzaine culturelle 2017

quinzaine culturelle 2017

Un concours photo,

A partir du 6 décembre le concours est ouvert à tous ceux qui veulent partager leur point de vue inédit du campus sur les réseaux sociaux avec le hashtag #CultureTouchFoto ICP. Enceinte bluetooth, places de spectacle et d'exposition à la clefs pour les gagnants qui seront désignés le 8 décembre.

Une exposition,

L'ICP ouvre ses nouveaux espaces à de jeunes artistes plasticiens qui expriment leurs talents via illustrations, photographies, animations...Une exposition à visiter du 13 au 15 décembre.

Un concert,

Dimanche 10 décembre à 15h, les rythmes inspirants du choeur Color In Town résonneront dans l'église Saint Joseph des Carmes. Pour prolonger le plaisir du concert, un gouter convivial cloturera l'après-midi.

Un ciné-débat !

Le 15 décembre à 19h, Michèle Collery, réalisatrice, présentera son documentaire son l'engagement militant auprès des Black Panthers et des Feddayin du célèbre auteur dramatique Jean Genet.

Toutes les informations, modalités et tarif sont sur le site de Culture Touch', l'association des étudiants du DU Ingénierie culturelle et administration de la Culture.