• Evénements recrutements,
  • International,
  • Vie du campus,

[Académique] Lancement du Master de Droit International à St Mary's

Publié le 14 décembre 2018 Mis à jour le 31 janvier 2019

Début décembre, l'Université St Mary a inauguré sa nouvelle Law School en annonçant la création d'un Master en droit des affaires international et européen (LLM), qui sera dirigé en collaboration avec l'Institut catholique de Paris (ICP). Les étudiants obtiendront des diplômes des deux universités.

A l'occasion de l'ouverture du St Mary's Law School et des LLM, le Pr. Francis Campbell, vice-chancelier de St Mary's, a indiqué :
 

 

La nouvelle Faculté de Droit et les LLM soulignent notre engagement en faveur de l'innovation, du partenariat avec l’ICP en vue de fournir à  nos étudiants l’offre la meilleure possible pour entrer dans la communauté du Droit et créer une différence tangible.

Convaincus que, grâce à ce partenariat avec ICP et aux compétences professionnelles académiques et externes dont nous disposons, nous pouvons offrir à nos étudiants une expérience qui leur permettra de donner vie à leurs cours et de les aider à réaliser leur potentiel avant de nous quitter et d'entrer dans le secteur juridique.

Le Pr. Philippe Corruble, directeur du Master in International and European Business Law  (IEBL) ouvert en septembre dernier à l'ICP, accompagné de Maître Dominique Borde, Président du comité d’orientation du Master IEBL qui réunit des professionnels du Droit des affaires, représentants de cabinets d'avocats internationaux et de grandes entreprises ont participé à ce lancement.
 

Revivez le lancement de St Mary's Law Scholl - Londres Twickennam