
La FASSE vous propose une formation variée, pluridisciplinaire et ouverte sur l'actualité et l'international.
Venez nous rejoindre !
L'Équipe enseignante et administrative de la FASSE
La Faculté de Sciences Sociales et Économiques (FASSE) et l’ISIT ouvrent conjointement à la rentrée 2013 une formation pluridisciplinaire d’excellence pour les spécialistes du droit international et européen. Le Master Droit - Affaires Européennes et Internationales (DAEI) ouvrira son M1 à la rentrée 2013-14 ; le M2 suivra en 2014-15.
Le nouvel ouvrage du Directeur de la Chaire des Etudes Chinoises Contemporaines (CECC) de la FASSE est sorti le 30 avril 2013 aux Éditions Belin.
Esquisse de Chine par Emmanuel Lincot offre une " une vision pittoresque des relations franco-chinoises ".
Les candidatures pour les Masters de la FASSE sont ouvertes depuis le 4 février 2013.
Attention toutefois car chaque Master clôture ses candidatures à une date bien précise (cf. partie " à la loupe " pour chacune des formations).
Téléchargez le dossier d'inscription des Masters (202,90 kB)



