• Formation,
  • Vie du campus,

Retour sur les remises de diplômes de l’ICP !

Publié le 29 mars 2017 Mis à jour le 3 mai 2017

Les diplômés des 6 facultés de l’ICP étaient à l’honneur du 21 au 24 mars 2017.

Un temps fort de l'institution

A l'occasion de ces cérémonies solennelles, l'ICP a accueilli sur son campus plus de 1000 personnes : diplômés, familles, amis, enseignants et personnels administratifs qui les ont suivis pendant leur cursus... Un moment riche en émotions ! En effet, ce temps fort de l'institution marque la fin du cycle universitaire et les premiers pas dans le monde professionnel.

L'Universitas catholica Parisiensis est votre Alma mater, prenez-en soin ! En dépit de la dispersion géographique, je suis sûr que des liens très forts unissent les Alumni de l'ICP, toutes générations confondues. Ce sont des liens spirituels. a souligné Mgr Philippe Bordeyne, Recteur de l’ICP.

l'histoire continue...

Ils rejoignent ainsi le réseau des alumni de l’ICP. D’ailleurs, tous les diplômés se sont vu remettre le livre « L’institut Catholique de Paris, l’esprit des lieux », un ouvrage donnant la parole aux anciens de l’ICP. Des voyages inattendus dans le temps et l’espace, à la découverte de parcours d’hommes et de femmes qui, en ces lieux, ont fait l’apprentissage de soi et d’un vivre ensemble fondateur.
Félicitations à tous à tous les diplômés et bonne continuation !